Fabiano Canu Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 D'après certains échos le Desire S ne capterait pas bien le Wifi ? Est-ce vrai ? Si oui, est-ce un problème récurrent ou peut-il être amélioré avec les mises à jour ? Et est-ce qu'en mettant une coque cela fait perdre du signal Wifi ? Merci pour votre aide car c'est les seuls points qui me feraient hésiter de l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Une coque peut affaiblir le signal wifi. J'ai trouvé quelques sujets sur XDA en parlant, mais malheureusement les avis se contredisent souvent :( Oui le signal peut être amélioré via flash de la radio ( voir section tuto ). Perso, je trouve le signal wifi et gps un peu faiblard ( mais pas décevant ) sur le DS mais ce n'est que mon avis perso. Modifié 22 novembre 2011 par mister.tutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Euh j'utilise le Wifi tous les jours et je n'ai absolument eu aucun soucis. Au bureau, tous mes collègues ont eu aussi un Desire S (Orange Pro) et le wifi marche impeccable. Donc autour de moi, ça fait 5 à 6 Desire S qui ne semblent pas avoir de soucis de Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neymad Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 perso pas de pb non plus pour le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.