Fabiano Canu Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 D'après certains échos le Desire S ne capterait pas bien le Wifi ? Est-ce vrai ? Si oui, est-ce un problème récurrent ou peut-il être amélioré avec les mises à jour ? Et est-ce qu'en mettant une coque cela fait perdre du signal Wifi ? Merci pour votre aide car c'est les seuls points qui me feraient hésiter de l'acheter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister.tutu Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 (edited) Une coque peut affaiblir le signal wifi. J'ai trouvé quelques sujets sur XDA en parlant, mais malheureusement les avis se contredisent souvent :( Oui le signal peut être amélioré via flash de la radio ( voir section tuto ). Perso, je trouve le signal wifi et gps un peu faiblard ( mais pas décevant ) sur le DS mais ce n'est que mon avis perso. Edited November 22, 2011 by mister.tutu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaTheBeast Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Euh j'utilise le Wifi tous les jours et je n'ai absolument eu aucun soucis. Au bureau, tous mes collègues ont eu aussi un Desire S (Orange Pro) et le wifi marche impeccable. Donc autour de moi, ça fait 5 à 6 Desire S qui ne semblent pas avoir de soucis de Wifi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neymad Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 perso pas de pb non plus pour le wifi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts