ushda56 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Voilà, après avoir fais des recherches je ne trouve pas de solution à mon problème : mon téléphone est capricieux lorsque je me sers de mon clavier, par moment il se met à me faire des caractères spéciaux et sélectionne également des touches tout seul encore supprime tout le message tout seul lorsque je veux effacer une simple lettre... Est ce que quelqu'un à une solution ? c'est vraiment gênant... ps: mon téléphone n'est plus garantie Modifié 23 novembre 2011 par ushda56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Je connais ça aussi, mais pour mon cas c'est généralisé à tous le téléphone. Mon tactile devient fou... Je pense à une défaillance matériel de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ushda56 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Merci pour ta réponse, n'y a t'il pas d'autre solution que de changer d'ecran ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 T'as essayé avec un autre clavier ??? Sinon teste Swiftkey , Il est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ushda56 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Pour l'instant ça à l'air de marcher; On m'a dit aussi que ça dépends de la température extérieur et des doigts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 J'ai bien l'impression. Quand je suis dehors et qu'il fait froid et que je rentre chez moi au chaud ça devient inutilisable! Je pense que le sav est la seule solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymen_chbayah Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour, j'ai eu le même problème, peux tu nous dire quelle est la solution stp!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.