Caroline88 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonsoir! J'ai acheté un ZTE chez SFR et maintenant mon forfait est sous Sosh (Orange...) Les sms et appels marchent, pas internet. Je suis passée rue de Rennes voir un technicien orange qui n'a pas réussi à me le configurer car c'est un modèle qu'il ne connait pas et il m'a conseillé de changer de téléphone, d'en acheter un vendu par orange. Y-a-t-il une autre solution? Quelqu'un sait comme je peux le configurer? a qui demander? Merci beaucoup! :lol: Bon désolée, j'ai fini par trouver toute seule sur le forum... Ces techniciens orange vraiment... dire qu'ils voulaient me faire acheter un nouveau portable alors que grâce à vous en 10minutes c'est reglé! Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 .il est forcément plus facile de racheter un nouveau téléphone ...no comments.... :( Je rappelle la procédure : 1°) Allez dans paramètres->Sans fils et réseaux->Réseaux Mobiles activez les options "Données activées" et "Données mobile toujours activées" 2°) Allez dans paramètres->Sans fils et réseaux->Réseaux Mobiles->Options GSM/UMTS->Noms des points d'accès Vous devez observer que "SFR webphone est sélectionné". Vous devez créer un compte Orange pour la data et les MMS de la manière suivante appuyiez sur la touche du milieu (touche menu) qui vous fera apparaitre l'option d'ajout d'un nouvel APN Sélectionnez "Nouvel APN" puis remplissez les champs avec NOM : ORANGE INTERNET APN : orange.fr PORT : 8080 Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange appuyiez sur la touche du milieu (touche menu) qui vous fera apparaitre l'option "Enregistrer" 3°) pour configurer les MMS, sélectionnez MMS et renseignez les champs suivants NOM : Orange MMS APN : orange.acte Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange MMSC : http://mms.orange.fr ProxyMMS : 192.168.10.200 PortMMS : 8080 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 En même temps il va pas se déranger pour te configurer un téléphone qui porte un joli nom de la concurrence qui n'est même pas vendu chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero61 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonsoir Je vous remercie pour les infos mais comment ça se passe pour paramétrer un Android STARTEXT donné par SFR si je suis maintenant avec un compte Free? :( Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero61 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) .il est forcément plus facile de racheter un nouveau téléphone ...no comments.... :( Je rappelle la procédure : 1°) Allez dans paramètres->Sans fils et réseaux->Réseaux Mobiles activez les options "Données activées" et "Données mobile toujours activées" 2°) Allez dans paramètres->Sans fils et réseaux->Réseaux Mobiles->Options GSM/UMTS->Noms des points d'accès Vous devez observer que "SFR webphone est sélectionné". Vous devez créer un compte Orange pour la data et les MMS de la manière suivante appuyiez sur la touche du milieu (touche menu) qui vous fera apparaitre l'option d'ajout d'un nouvel APN Sélectionnez "Nouvel APN" puis remplissez les champs avec NOM : ORANGE INTERNET APN : orange.fr PORT : 8080 Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange appuyiez sur la touche du milieu (touche menu) qui vous fera apparaitre l'option "Enregistrer" 3°) pour configurer les MMS, sélectionnez MMS et renseignez les champs suivants NOM : Orange MMS APN : orange.acte Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange MMSC : http://mms.orange.fr ProxyMMS : 192.168.10.200 PortMMS : 8080 Bonsoir et merci beaucoup pour ta réponse mais comment ça marche si je suis chez Free? Je me suis fait dédommager par SFR pour la perte de mon portable et ils m'ont proposé le STARTEXT mais comme je te dis, actuellement je suis chez l opérateur FREE et je n'arrive pas a avoir internet ni face book Merci beaucoup pour ton aide Modifié 10 mars 2012 par vero61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Efface tous les APN, reboot et laisse ta carte SIM te proposer les bons. D'un autre côté, avec le forfait à 2€, pas de data donc pas d'internet en dehors du Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.