Zidara9 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Allô Je me demandais si il existais un truc pour empêcher de supprimer un raccourci, desinstaller une app et modifier les paramètres mais qu' on soit toujours capable d' accéder aux app ? Merci Ré mi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, Regarde cette appli elle est plutot sympas, mais je ne vois pas l'interet perso de verrouiller ses apps, enfin chacun son vice...en tout les cas ca marche... VA VOIR ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidara9 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Merci ! En fait, ma tablette sera exposé au public et je veux empêcher l'accès au public de certaine app ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 À quelle ocasion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidara9 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 A des salons ou conventions relié a la bd. C'est pour faire la promotion de la bd qui a été adapté au numérique dans l'application que j'ai développé. Je l'encastré dans un boîte en bois, relié à du fil de fer et un cadenas, au cas où lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.