seve2206 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible (si oui comment) de faire des actions "vocales". Je m'explique : par exemple, lorsque je suis dans l'application contact, je donne un nom et il me trouve la fiche ou dans un sms, de le dicter et il le rédige. Je suis allée dans l'application "Recherche", dans les paramètres j'ai coché "contact" et "messagerie" mais après je ne sais pas comment faire Si quelqu'un sait, merci de m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Salut, quand tu lance ton application Recherche Vocal, clique sur la rubrique aide juste en dessous tout est indiqué dedans. je vient d'essayer et ça marche plutôt pas mal malgré certain mots qui sont encore confondu. Que ce soit la navigation, envoyé et rédiger un message appelez un contact etc etc tout s'est mit en route très bien et rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Dans l'application contacts, c'est pas possible, mais dans l'appli Recherche vocale, suis l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis.pichot Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 moi sa marche tout seul je ne sai par quel moyen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Que veux tu dire par "sa marche tout seul" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.