Benoit69 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour à tous, Voila je suis nouveau sur le forum et je vois qu'il est bien actif, je viens ici car j'ai un problème avec le message d'erreur suivant : aide message d'erreur services exchange du processus com.android.exchange merci de réessayer. Je tiens à signaler que je n'ai pas rooter ma tablette et que j'ai juste eu ce problème [color=red]qd[/color] j'ai eu la mise a jour d'es file explorer (je l'ai désinstallé mais le problème reste) Merci d'avance de tout votre aide. J'espère un jour pouvoir vous aider à mon tour. Bien à vous, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob in da Wood Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Un petit up +1 J'ai le même bug, et ça n'arrête pas... Apparement c'est lié a la boite mail qui est native (pas celle de Google, l'autre qui gère une boite secondaire). Mais j'ai bien peur que seule une MAJ puisse y faire qqch... D'ailleurs le temps d'écrire ces quelques lignes j'ai eu 2 x le message d'erreur... Mais bon c'est pas tout le temps aussi régulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zgroble Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonsoir, J ai eu la même chose il y a qques jours. J ai supprime mon compte hotmail de la tablette et le problème est regle. Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob in da Wood Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Oui je me suis aussi dit qu'en le supprimant ça supprimerai le problème, mais ça ne le règle pas pour autant... Ça m'arrangeais quand même d'avoir ma boite en direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zgroble Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ben j ai réinstalle et ça remarche nikel en direct.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob in da Wood Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 J'ai fait pareil, et ça remarche. J'ai juste un message quand j'allume la tablette, mais après plus rien. Message du genre exchange ne peut être arrêté, avec la possibilité de sélectionner ''rapport'' ou ''fermer'' ?! Je noterai le message exact au prochain démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.