mgdes Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Re Y a t'il une application qui permait de récuperer une photo supprimé par erreur quand je dit photo ,ca peut être également un fichier ou autre chose quoi !!!!Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Il y en a pas mal sur internet pour recupere des photos sur une carte memoire, voir google. Par contre pour ce qui est de recuperer des photos sur la tablette elle meme.... Je ne connais pas de solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Reprendre la photo peut-être.... -> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 lol c'est une photo prise de moi y a 55 ans dur dur pour me rajeunir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Tu avais deja ta tablette il y a 45 ans ?? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 en chocolat oui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.