Aller au contenu

Ecran noir au demarrage


Recommended Posts

Bonjour,

Quand j'allume mon Xpéria mini pro l'écran s'éclaire mais rien ne ce passe pas de logo sony ericsson,rien.

Les touches tactiles ne s'éclairent pas

Je n'ai rien fait avec, d’ailleurs je pensé qu'il était vide mais même en le rechargeant 3H toujours rien.J'ai enlever la batterie pendant 1H et toujours rien.

Que puis je faire????

Merci d'avance

Ps:Je mettais trompé de topic,donc je le place ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu fait une manip style root ou mise en place de rom nu ? subit un choc ou autre ?

Direct SAV me parait judicieux si tu n as rien fait de spécial sur ton mini pro !

Si j ai bien tout compris c est le bootloader qui permet de lancer tout ca, as tu essayer de le deverouiller ? si oui ca viens peut etre de la!

cf:L’androphone exploite un programme réduit, le bootloader, permettant d’extraire un programme accessible via un périphérique de stockage permanent ou amovible. Ce dernier est typiquement le noyau du système d’exploitation, qui s’installera en mémoire vive et appellera lui-même des programmes applicatifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que c est le plus judicieux ! ou au pire essaye de faire une reparation via pc compagnon ! mais je ne pense pas qu il le detecte, a moins que la carte ou le tel soit quand meme detectée ! esssaye ca te coute rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...