padawan Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'occasion d'une tablette android ARCHOS 5 et j'ai deux problemes qui apparaissent qui me semblent lies. Premièrement, l'android market ne repere pas ma tablette. Je ne peux donc pas telecharger d'applis. Deuxièmement, la widget Google calendar ne repere pas mon calendrier gmail. Pourtant, tout a l'air paramétré. Je me dis que ca doit arriver parceque la personne qui a achete l'appareil en premier a du l'enregistrer sur SON compte google. Pensez vous que c'est effectivement le problème? Comment y remedier? Avez-vous d'autres pistes? Merci pour votre aide... Padawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 C'est surement ça il te faut supprimer son compte gmail et mettre le tien ou t'en créer un si tu n'en as pas. Sans compte gmail le market ne fonctionne pas et la synchro avec ton calendrier non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Tu as deux solutions : - tu fais un reset usine (regarde la doc de ta tablette) ça te remet tout comme c'était à l'origine et ça doit donc virer tout ce qui est en cache - tu vas dans la gestion des applications et tu vires données et cache de toutes les applications google Modifié 23 novembre 2011 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 De mémoire l'archos 5 n'est pas "with google", c'ets à dire qu'elle n'a pas été validée pour l'utilisation des applis google telles que gmail ou le market, ce qui explique peut être ton problème. Peut être que le précédent proprio l'avait bidouillée... (à moins que mes infos ne soient plus à jour, je m'y étais intéressé à l'époque de sa sortie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Regarde dans le forum dédié à ta tablette il y a peut-être les infos que tu cherches :) https://forum.frandroid.com/forum/30-archos-5-internet-tablet/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Oui, reset usine (voir methode bourin via le recovery), re-installation du market (tu trouveras des lien dans la partie archos sur frandroid, ou sur archoslounge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 you mean update your account of android market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.