boostermbkking Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 14th version of the KING_3D_ROM by KING4Developers. Based on v21a EXT4 Overclocked at 1.2 Busybox + Root Updated Superuser Updated bin/su Full deodex apps & Framework Acceleration of 3g Acura kernel New framework Optimized ram Increased speed of microSD Increased speed of system Added ringtones ICS Added bootanimation ICS Added Roboto ICS font Added live wallaper Added 2D-3D Converter Added KING-manager Removed LG Apps ics keyboard Android Market 3.3.12 GoLauncher 2.66 KING-manager screenshot KING_3D_ROM v2.3 To install: Put the patch that you want in your SD, and flash it. 3D games in internal SD 3D games in external SD NOTE! You should make a nandroid backup, if something goes wrong, or if you want to restore configuration and apps. Installation procedure - Quick guide: 1) Copy the KING_3D_ROM in your SD. 2) Reboot in to recovery (ClockworkMod) 4) Do the 3 wipe (data/factory reset, cache partition, and in advanced, dalvik cache . 5) Go to Flash zip from sdcard -> Choose zip from sd card and select the KING_3D_ROM and confirm. 6) When the installation is completed, reboot your system. Installation procedure - Detailed guide for newbies (ENG\ITA): - Nandroid buckup - Install the ROM Note! Please not restore the data from recovery mode, it may cause reboots. Restore your apps with programs as MyBackup PRO. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 j'ai aucune connexion quand je l'installe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schirrer Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Rom installée sur mon 3d depuis sa sortie nécessite Baseband Gingerbread (sans quoi pas de connexion au réseau) pour son installation suivre le tuto présent sur XDA Pour l'installation j'ai utilisé Windows 7 et le cable usb d'origine non modifié (plantage a 22% mais Baseband fonctionel lors du redémarrage du téléphone) Premiéres impressions : Positif : - Téléphone plus rapide - Fonction montage vidéo - Son Dolby (bluffant par rapport à l'origine) - Radio FM fonctionelle :P Négatif : - Relativement instable (beaucoup de redémarrages ou de freeze) peut être dus à GoLauncher (à vérifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 y a aussi un bug comme la acura v5, c'est que certaine application ne s'installe pas ou FC.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Envie d’essayer mais j'attend encore quelque retour et j'attend encore un peu. Si quelqu'un pourrait donner des retours ? @rs_spirit Alors ? Sa freeze toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Moi, je te conseille la Thiaiz 2.2, toutes les applications passe nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Devaux Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour à tous, installer depuis quelques jours, je la trouve très stable et super réactive. beau travail. Bonne fête de fin d'année à tous. Freddo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Merci du retour. Bon bah je m'en vais l'installer. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Gille Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) le lien est plus valide :o Modifié 10 février 2012 par tic&tac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 le lien est plus valide :o Effectivement, c'est vraiment la galère maintenant avec toutes ces fermetures... Je tâcherais de le retrouver sur mon PC et j'essayerais de l'UP. Cordialement, Aktivyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleomax-1 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 voici un lien valide http://uploaded.to/file/j3ru1h1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieps Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Salut merci pour cette rom c'est un bon travail mais la batterie se decharge comme rien sans y toucher est ce que quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Gille Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 salut tout le monde, j'ai pu l'instaler sans aucun probleme mais j'ai plus aucun réseau avec :S quel pourait etre le probleme ?? serai ce le baseband ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Oui faut être en 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Gille Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 huum ok ok donc je vais sur cette page: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1331814 mais j'i compren rien :emo_im_lips_are_sealed: en plus c'est en anglais :emo_im_foot_in_mouth: pouriez vous m'aidé :) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Essai ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.