LgOptimusOne Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Salut , je vois que mon téléphone me propose la maj V20h_00. Donc je vais sur mon ps , et la je lance Lg mobile Update , donc il me dit une Maj est dispo et tout , alors je lance la Maj , l'analyse se passe bien , le téléchargement des fichiers aussi , la décompression marche bien et se passe bien , puis la la mise a jour du tel commence , au début sa va assez vite , et la sa va jusque 4% et sa reste 30 seconde sur 4% puis sa me dit " proble de communication entre le pc et le téléphone mobile , débranchez le cable Usb , puis remettez le et débranchez la batterie et remettez la , appuyer sur réessayer pour relancer la Maj " Donc c'est ce que je fais , et la ça repart , mais ça rebloque encore a 4% , j'ai essayé 5 fois et ça reste toujours bloqué a 4% , je sais pas quoi faire , donc j'implore votre aide , ça fait longtemps que je voudrais cette maj :) Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Est ce que ton téléphone est rooté? Le mode stockage de masse ne doit pas etre activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.