Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Non car le XL n'est pas similaire au Sensation, excepté son nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 en clair je suis perdu seul au monde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bah un peu je crains. Chez XDA il doit bien y avoir du monde non :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 communauté francophone .. arg je suis seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Dans ce cas effectivement je crains que tu ne trouves pas grand monde mon pauvre :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 je vais essayé de me débarrassé de ce XL alors :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Tu trouveras du monde t'inquiète... C'est tout récent... Patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 A mon avis il y en aura toujours moins qu'ailleurs. Deux mois après sa sortie, le Sensation s'était bien mieux vendu ! Quel intérêt pour quelqu'un de prendre le XL plutôt que le XE ou le Sensation, si ce n'est la taille d'écran ? Et puis le XL tombe mal : après le fleuron de HTC que fut le Sensation, et un peu avant la nouvelle gamme... Bref, je ne crois pas au succès de ce Windows Phone transformé :P Si tu peux l'échanger à mon avis ce sera un bon choix, à moins que tu arrives à t'en servir tous les jours et te passes de bidouillage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) je vais voir si je peux l'échanger ;) j'ai passé une annonce, mais chez moi niveau mobile c'est soit galaxy s2 ou iphone 4, 4s .. ça va être chaud en tout cas y a pas de XE à la Réunion Modifié 30 décembre 2011 par diidou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Et tu ne peux pas commander via internet ton tel tout simplement ? Sinon prend un Sensation simple ;) Franchement si tu prends un iPhone là tu y perdras clairement au change ! Le SGS2 c'est plus une question de goûts, en particulier pour la surcouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 pour commander sur internet faut du cash ^^ et faut un site qui expédie à la Réunion.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ben si tu revends ton XL tu en auras ;) Sinon je ne sais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 j'ai posté j'attend réponse je te tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ok, pas de problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 j'ai trouvé un htc sensation mais j'ai peur qu'il ne soit pas aussi fluide que mon XL ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Le sensation est beaucoup plus fluide que ton xl... Le truc c'est que quand tu l'aura passe direct sur une rom avec sense 3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Et pourquoi ça :/ ?! Elle est bonne celle-là tien :o ! Tu mets une ROM avec Android 2.3.5 et Sense 3.5 et tu verras quel a fluidité ne sera que meilleure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 bon j'ai envoyé un message on va bien voir s'il veut ou pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.