Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

A mon avis il y en aura toujours moins qu'ailleurs. Deux mois après sa sortie, le Sensation s'était bien mieux vendu !

Quel intérêt pour quelqu'un de prendre le XL plutôt que le XE ou le Sensation, si ce n'est la taille d'écran ? Et puis le XL tombe mal : après le fleuron de HTC que fut le Sensation, et un peu avant la nouvelle gamme... Bref, je ne crois pas au succès de ce Windows Phone transformé :P

Si tu peux l'échanger à mon avis ce sera un bon choix, à moins que tu arrives à t'en servir tous les jours et te passes de bidouillage ;)

Posté(e) (modifié)

je vais voir si je peux l'échanger ;)

j'ai passé une annonce, mais chez moi niveau mobile c'est soit galaxy s2 ou iphone 4, 4s ..

ça va être chaud en tout cas y a pas de XE à la Réunion

Modifié par diidou
Posté(e)

Et tu ne peux pas commander via internet ton tel tout simplement ? Sinon prend un Sensation simple ;)

Franchement si tu prends un iPhone là tu y perdras clairement au change ! Le SGS2 c'est plus une question de goûts, en particulier pour la surcouche.

Posté(e)

Et pourquoi ça :/ ?! Elle est bonne celle-là tien :o !

Tu mets une ROM avec Android 2.3.5 et Sense 3.5 et tu verras quel a fluidité ne sera que meilleure !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...