amapi Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Je vous fait un recap de ce que je fait. Premier test - Install rom stock XXKI4 (via odin) boot ok - Install kernel stock XXKI4 (via odin) boot ok - Install CF-Root-SGS2_XX_XEO_KI4-v4.4-CWM4 (via odin) boot ok - Reboot en recovery. - Wype data/cache/dalvik - Install Zip from sdcard :update-cm-7.1.0-GalaxyS2-signed.zip (pas d'erreur) - Install Zip from sd: gapps.zip - Reboot: KO reboot en boucle sur le trinagle jaune, plus de mode recovery (reboot vol+ + home + power ne font rien). Deuxieme test (comme le premier mais j'installe 2x le zip de la cyanogen). - Install rom stock XXKI4 (via odin) boot ok - Install kernel stock XXKI4 (via odin) boot ok - Install CF-Root-SGS2_XX_XEO_KI4-v4.4-CWM4 (via odin) boot ok - Reboot en recovery. - Wype data/cache/dalvik - Install Zip from sdcard :update-cm-7.1.0-GalaxyS2-signed.zip (pas d'erreur) - Install Zip from sdcard :update-cm-7.1.0-GalaxyS2-signed.zip (pas d'erreur) - Install Zip from sd: gapps.zip - Reboot: KO reboot en boucle sur le trinagle jaune, plus de mode recovery (reboot vol+ + home + power ne font rien). Troisieme test - Install rom stock XXKI4 (via odin) boot ok - Install kernel stock XXKI4 (via odin) boot ok - Install GT-I9100_ClockworkMod-Recovery_5.0.2.3.tar (via odin) boot ok (ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1118693) - Reboot en recovery. - Wype data/cache/dalvik : plein d'erreur, can't mount /sdcard/.android_secure - Install Zip from sdcard :update-cm-7.1.0-GalaxyS2-signed.zip (plein d'erreur) - Reboot: KO, mais je peut reboot en recovery. 4eme test - Install rom stock XXKI4 (via odin) boot ok - Install kernel Siyah 2.2rc2 (via odin) boot ok - Reboot en recovery. - Wype data/cache/dalvik : ok - Install Zip from sdcard :update-cm-7.1.0-GalaxyS2-signed.zip (ok) - Reboot: KO reboot en boucle sur le trinagle jaune, plus de mode recovery (reboot vol+ + home + power ne font rien). 5eme test : comme le 4eme mais j'installe 2x le zip de la cyanogen - Install rom stock XXKI4 (via odin) boot ok - Install kernel Siyah 2.2rc2 (via odin) boot ok - Reboot en recovery. - Wype data/cache/dalvik : ok - Install Zip from sdcard :update-cm-7.1.0-GalaxyS2-signed.zip (ok) - Install Zip from sdcard :update-cm-7.1.0-GalaxyS2-signed.zip (ok) - Install Zip from sd: gapps.zip - Reboot: KO reboot en boucle sur le trinagle jaune, plus de mode recovery (reboot vol+ + home + power ne font rien). La j'avoue ne plus trop savoir quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonsoir même problème que toi et moi j'ai trouver la silice.méthode 1 ok pour moi par contre relis bien le tuto de cyanogenmod7 pour s2. Quand tu installe la rom cyanogen, reboot le téléphone fais ton code pin annule linstallation. Redémarre en recovery et la tu flash les Google apps et ensuite redémarre le tel et la normalement c'est ok tiens moi au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapi Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 J'ai trouvé moi aussi une solution. En fait, je fais EXACTEMENT la même manip sauf qu'au lieu de restorer en stock rom XXKI4, je restore en XXKI3 ... c'est tout, aprés je suis le tuto de base et ca fonctionne. En fait, ça fonctionne même sans flasher 2x la cyano. C'est juste la XXKI4 qui me pose soucis... bon, en revanche j'ai des soucis de market sur les cyanogen. Il est bien la, mais il est LENT en wifi. En gros, quand je clique pour afficher mes applis (histoire de voir s'il y a des updates) il met bien 10 minutes à me les afficher et pour installer une appli, toujours en wifi, ca met genre 15 minutes, pour télécharger 1Mo ... Aucun soucis en rom stock XXKI3 ou XXKI4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Dans le menu de la recovery, tu fais aussi mount and storage / format system /ok, ça ira mieux et si tu as des problèmes de camera ( le telephone se bloque .....) supprimes les anciens films que tu as fait ( ils sont dans le dossier DCIM) ça fonctionne nickel après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapi Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 J'avais fait le format /system. D'ailleurs il n'y avait strictement aucun soucis à l'install, juste bloqué au boot en perdant le recovery. En passant sur la XXKI3, plus aucun soucis pour installer la cyanogen.. Mon seul soucis, c'est le market EXTRÊMEMENT lent en Wifi. une horreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 tu dois avoir l'ancienne version non ? j'avais le même souci et les ralentissements sont bien moins sensibles depuis que je suis en 3.3.11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.