droidwave Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 je ne trouve plus les appli suivantes sur le market! Tube Downloader Free YouTube Downloader je suis en: kernel 2.6.27 root@se-s608 version: cupcake.xxjb3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 http://fr.androlib.com/r.aspx?r=YouTube+Downloader You tube downloader et voila pour Tube Downloader Free Link to comment Share on other sites More sharing options...
droidwave Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 http://fr.androlib.com/r.aspx?r=YouTube+DownloaderYou tube downloader et voila pour Tube Downloader Free Bonjour l'ami, j'ai déja essayé avec les code, mais il me dit que les liens sont introuvable dans le market. Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
BHMath76 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 essaye de cherche l'apk directement sur internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
droidwave Posted March 19, 2010 Author Share Posted March 19, 2010 mais je voud[color=red]rai[/color] bien comprendre pourquoi, des applications disparaissent du market. j'arrive pas a voir le hic qui cause le probléme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
imothep211 Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Le passage à une nouvelle version d'android. Des applis sont faites pour telle ou telle version. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
droidwave Posted March 19, 2010 Author Share Posted March 19, 2010 Le passage à une nouvelle version d'android.Des applis sont faites pour telle ou telle version. @+ par exemple les appli dont je prend pour exemple (voir plus haut) je ne les trouve pas sur market du firm 1.5 ni avec le firm de fabricez mais avant mon premier flash, javait bien ces appli, quand j'étais avec le firm orange 1.5. je ne voi pas clair j'arrive pas a comprendre, j'ai loupé quelque chose je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.