blancicot13 Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Bonjour, Pensez-vous qu' Ice Cream Sandwich sera porté par les développeurs sur notre motorola Defy? (Comme par exemple avec cyanogen mod?) Merci d'avance pour vos réponse. Bonne fin d'après midi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snleboss Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Je pense avec Le nouveau Cyanogen :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blancicot13 Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 J'espère :) et j'ai hâte!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben_droid Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Des premières images de Epsylon3 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1353003 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coelho Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 (edited) c'est quoi? on vois rien c'est tout marron berkkk Edited November 23, 2011 by coelho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 il a déjà fait booter ICS AOSP sur le Defy! Pas mal ! Techniquement Google a dit que les appareils faisant tourner GB pourront faire tourner ICS sans soucis, donc a-priori ça devrait le faire (en esperant qu'on ne pâtisse pas trop du manque d'acceleration matériel 2D sur l'interface) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blancicot13 Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 Cool j'ai vraiment hâte, ce système est tellement différents que celui qu'on connait! (ouai j'ai trop l'air d'un geek, mais non mdr) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coelho Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 en quoi est il différent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blancicot13 Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 regarde le video de cet article tu verra en quoi c'est différent. https://www.frandroid.com/actualites-generales/84646_petit-apercu-du-galaxy-nexus-sous-android-4-0-1/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coelho Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 et bien....les développeur feront une autre CM pour custumiser tout ça...c'est bien laid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blancicot13 Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 Moi j'aime bien, c'est quand même mieux que les anciennes versions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts