Fayth Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Hello, je viens à vous car je cherche désespérément une solution pour mon Xperia RAY. J'ai reçu le téléphone le 18 Novembre et il m'est impossible de connecter mon téléphone au PC par câble USB. Il se met bien en charge, mais je n'ai nullement accès au téléphone via le PC, donc je ne peux pas faire mes MàJ, ni même gérer mes fichiers multimédias. J'ai essayé avec 4 PC différents (mon PC de jeu, mon PC de salon, le PC d'un proche et le PC d'un collègue de boulot), ainsi que 3 câbles différents (mon câble, celui d'un collègue de boulot et celui de mon frère) et le problème est le même. J'ai essayé sous PC Companion, MediaGo et UpdateService. En espérant pouvoir trouver la réponse à ma question auprès de vous. Cordialement, Fayth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 quand tu le branche tu cliques sur connecter le stockage usb , est tu sur d'avoir installé les drivers de ton xperia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayth Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Comment ça les drivers de mon Xperia ? Quand je le branche, je n'avais strictement aucune réaction au niveau du téléphone. J'ai installé les drivers via Sony Ericsson PC Companion 2.0 mais au niveau du téléphone, je n'ai fais que les mises à jour disponibles. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 il faut activer le débogage dans les paramètres non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 normalement c'est pas necessaire d'activer le débogage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Corre Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je n'arrive pas a connecter le Smartphone au pc c'est un androïde 4.2 klivert j'ai pourtant débogué usb il est sur l'ordi mais il ne le reconnait pas merci de m'aidé la wifi fonctionne pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.