Aller au contenu

Connexion USB - PC / Smartphone


Recommended Posts

Hello, je viens à vous car je cherche désespérément une solution pour mon Xperia RAY.

J'ai reçu le téléphone le 18 Novembre et il m'est impossible de connecter mon téléphone au PC par câble USB. Il se met bien en charge, mais je n'ai nullement accès au téléphone via le PC, donc je ne peux pas faire mes MàJ, ni même gérer mes fichiers multimédias.

J'ai essayé avec 4 PC différents (mon PC de jeu, mon PC de salon, le PC d'un proche et le PC d'un collègue de boulot), ainsi que 3 câbles différents (mon câble, celui d'un collègue de boulot et celui de mon frère) et le problème est le même.

J'ai essayé sous PC Companion, MediaGo et UpdateService.

En espérant pouvoir trouver la réponse à ma question auprès de vous.

Cordialement,

Fayth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça les drivers de mon Xperia ?

Quand je le branche, je n'avais strictement aucune réaction au niveau du téléphone. J'ai installé les drivers via Sony Ericsson PC Companion 2.0 mais au niveau du téléphone, je n'ai fais que les mises à jour disponibles.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...