Aller au contenu

[Problème] "Mes applications"du Market avec Cyano


Recommended Posts

Bonjour, depuis que j'ai mis cyanogen 204, j'ai un petit problème avec le market, plus particulièrement la section "Mes applications". En fait, elle n'apparait plus, enfin plus comme avant ! Lorsque je vais sur cette section j'ai cette page qui apparait désormais (Cf image jointe) !

Inutile de vous dire que je ne suis pas novice en terme de flashage et déflashage, reflashage de la bête, et que donc oui j'ai déjà testé le retour en 203 ou même 174, le retour à un backup plus ancien, la désinstallation d'android market avec un retour à la 3.3.1 et même antérieure !

Lorsque je vais sur les deux onglets présent sur cette page je ne fais que revenir au section générale du market !J'ai installé/desinstallé tout ce que je pouvais mais rien y fait alors que mes appli appraissent normalement lorsque je les reinstallent, au bout de quelques temps (heures) ma section revient sur cette page basique ! Je ne sais plus trop quoi faire, car mes appli ne se mettent plus à jour !

J'aimerais avant tout savoir d’où ça peut venir et si d'autres connaissent ou ont connu ce problème ?

Je suis de moins en moins sur que Cyano soit pour quelque chose d'en cette histoire....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y comprends rien ! J'ai fait avec une nandroid et une version clean !

Il semble parler ici d'une détection d'appli illégale que le market est désormais capable de faire, le problème c'est que je n'ai que des applications payantes (payées sur le market) mais peut-être détecte-t-il aussi des appli qui ne sont pas passées par le market comme non payées ( j'en ai deux trois télécharger sur le net car je voulais les apk sur la carte sd ?

Je vais tout désinstaller et réinstaller les appli une par une pour voir lesquelles me font ça !

C'est une belle évolution tout de même si le market détecte les cracks, c'est plutôt bon pour les développeurs !

En tout cas il ne s'agit pas de cyanogen mais plutôt le market ou Titanium Backup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...