galaxy-fit Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Salut Je Vous présente l' Ice Cream Sunday de Jusada de Xda Cette Rom est basé sur la rom cm7 et un peu de BehradGH Téléchargement : ics1.2Grif_07: http://db.tt/6050svhd ics1.2BehradGH: http://db.tt/x8K2ztv0 - Vous devez installer CWM par le Recovery. - A partir du CMW installé , flash de l' ics Faites un " Mount / system " dans " Mounts and Storage " Voila vous étes en Ice cream sunday Merci a lui pour cette rom et Tuto Ps: C'est mon premier Tuto dans ne soyez pas tros éxigent xD le Tuto le plus court Du monde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBoon Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Il est... coloré ton tuto :P Le nom de la Rom est trompeur, je pensais à la disponibilité d'une Rom ICS :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Salut , je suis désoler mais je n'appelle pas sa un tuto. Tu n'explique pas étape par étape, où il faut se rendre exactement. Tu n'explique pas si il faut faire un wype ou non Tu ne dit pas si il est conseiller de flasher à partir d'une rom x pour moi ton message ne sert à rient il y a la centralisation des rom pour sa, enfin [color=red]se[/color] n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Pour t'aider, je peux te dire que la Custom rom peut être installée sur la XXKPH et XWKS9, ça a été testé par moi même il y a un petit moment ;), J'ai installé le premier fichier qui est marqué dans ton tuto et je ne sais vraiment pas quelle est la différence avec le deuxième. Ensuite, c'est vrai ton tuto est vide, j'en ai vu un autre en anglais, il y a beaucoup plus de choses et 2 façon d'installer cette custom rom selon le firmware ^^. En tout cas, je confirme c'est une très bonne rom et je la conseille si vous voulez un thème ICS 100% (bon aller 90% vu que ça n'intègre pas toutes les fonctions du vrai ICS...) déjà installé sur la rom. Il y a comme sur la Cyanogen, les paramètres CyanogenMod avec possibilité d'overcloker jusqu'a 1036MHz. Moi perso, soit sa s'éteint, soit sa plante quand je vais au dessus de 800MHz... Ne choisissez pas l'option "appliquer au démarrage" avant d'avoir testé la fréquence maximale voulue sinon il va falloir faire un Wipe vu que ça plantera ou redemarrera sans arrêt... Modifié 23 novembre 2011 par Ouissem Mourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Il s'agit de la meilleur Rom créer a ce jour sur le Ace. juste un point (noir) les écriture noir sur un fond gris..........c'est pas top. Sinon pour le reste, rien a redire rom la plus rapide et la plus fluide d'entre toute, et surtout ne plante jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 merci je pense que je vais l essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Il s'agit de la meilleur Rom créer a ce jour sur le Ace. juste un point (noir) les écriture noir sur un fond gris..........c'est pas top. Sinon pour le reste, rien a redire rom la plus rapide et la plus fluide d'entre toute, et surtout ne plante jamais. enfin pas d exporateur de fichier,pas de sonnerie et que 2 notification possible .... par contre pas de plantage oui :) fluide oui mais pas plus que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Merci pour ce tuto pour cette rom il faut flasher CM7.1 ou CM7.2 ou n'importe la quelle des deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Il s'agit de la meilleur Rom créer a ce jour sur le Ace. juste un point (noir) les écriture noir sur un fond gris..........c'est pas top. Sinon pour le reste, rien a redire rom la plus rapide et la plus fluide d'entre toute, et surtout ne plante jamais. Quel est tout score quadrant sous cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Moulay Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 dsp manager n'est pas installer sur cet rom -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Moi j'ai installé ics1.2Grif_07 sur la rom XWKS9 directement et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 & vous en pensez quoi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 cette rom est vraiment bien pour une chose la memoire dispo sachant qu il y a le strict minimum apres pour avoir lu le dev sur xda c est une rom qui a ete cree pour les dev je pense que cette rom peut etre une des meilleur pour mon utilisation sachant que je suis un gros utilisateur du multi tache streaming radio,viber,skype je vais voir ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Tu peux ajouter dans ton tuto qu'il faut aussi flasher le fix dispo ici http://db.tt/r0WD2HTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo Nex Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Après 3 jours sous la ROM, elle est de loin la plus rapide disponible pour le G.ACE. Quelques problèmes tout de même : -Toujours aucun login Facebook in-app (réminiscence de la CM7.1) -Les comptes autres que Google s'éffacent à chaque reboot. -Pas de GTalk + impossibilité de l'installer. -Clavier par défaut a chaque reboot (en lieu et place de SWYPE qui fonctionne très bien) Voila si des fixes existent, je serai très heureux d'améliorer de cette super ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour, pour le moment je suis sous CM7.1 d'après vous ça vaux le coups de passer sous ce reom et comment faire sachant que je suis sous cyanogen mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo Nex Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Sa dépend, si tu utilise les comptes (Twitter, FB, Last.fm etc...) c'est pas évident parce que il se reset a chaque reboot :/ Dans la même série, si tu utilise SWYPE il faut le réactiver a chaque reboot. et Talk n'est pas disponible. Sinon très peu de plantages, très fluide ! Pour passer sous cette ROM regarde le premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je suis tout le temps connecter à FB avec mon mobile. Mais niveau performance et tout ça, c'est mieux que cm7 ? Elle ressemble vraiment à ICS ? Désolé du double post mais comment faire pour garder toutes mes applications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 "Désolé du double post mais comment faire pour garder toutes mes applications?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Merci de votre aide, maintenant j'ai installer ice cream sunday mais mon téléphone fait que de s'éteindre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Et niveau batterie, ça donne quoi ? Comme la CM7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Oui, niveau batterie moi j'ai les mêmes perf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 la version 2.0 est dispo sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) La Icecream Sunday2 est vraiment très très rapide, fluide, magnifique apparence etc... personnellement c'est la rom la plus fluide jusqu’à maintenant que j'ai pu testée. Par contre installé bien CWM5 car avec CWM4 l’installation ne fonctionne pas. Les moins : - Le widget recherche ne marche pas. - Pas de lampe torche pré-installée (il suffit de prendre l'apk "torch" d'une rom CM7 et la placer dans /system /app et reflasher). - Youtube n'est pas pré-installé. - Pas de fond d'écrans CM7. - Pas de gestionnaire de fichier pré-installé (il suffit dans télécharger une sur la market). - DspManager n'est aps installé. Sinon performances très élevées j'obtiens ceci réglé sur 825Mhz et sur performance !: - Score Quadrant : 2017 points (sans SD) :/ - Score Antutu : 2003 points (sans SD) Pour moi elle est testée et approuvée :D Modifié 3 décembre 2011 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxy-fit Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 :D https://forum.frandroid.com/topic/82482-rom-custom-ice-cream-sunday-extreme-speed/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.