remloup Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour Je voudrais partitioner ma carte SD mais j'ai quelques question ! 1) Si je suis sous la 2.1 pourrais-je déplacer quand meme mes applis sur la carte SD vu que en 2.2 Froyo je peux meme si ma carte SD n'est pas partionner mais que je peux pas en 2.1 ? 2) Vous me conseillez de laisser combien d'espace pour les applis avec une carte SD de 4 GO là j'ai 1.14GO de libre ? 3) Dois-je mieux la partionner depuis le recovery ou avec ça http://www.megaupload.com/?d=G0LZQ8JH ? 4) Si il me faut une appli App2SD sous eclair pour les déplacer vers la carte SD laquelle ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Pourquoi revenir en 2.1 remloup ? Modifié 23 novembre 2011 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Salut, En 2.1, pour déplacer les apps sur la sd: 1-Avoir une ROM custom, et l'application SamdroidTool (il faudra activer dans celle ci, 'move app to sd' , quelque chose dans le genre ^^). 2-Oui, il faut partitionner la sd, tu peux le faire via le recovery. MAIS ATTENTION : SI TU PARTITIONNE TA SD, CELA FORMATERA AUSSI TES FICHIERS, DONC DÉPLACE LES TOUS, SINON ADIEU! Une partition de 300 et quelques est suffisant, sinon 512mo. Ne choisi pas de Swap. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) @Valounours pour comparer ;) @jo_nathan Merci et oui j'ai bien penser à tout sauvegarder !! Et sinon les applis se mettent automatique sur la SD ? Modifié 23 novembre 2011 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Une fois que c'est partitionné et que Samdroid Tools est activé, ça agit comme une extension de la mémoire interne .. Tu n'a donc a t'occuper de rien! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Et oui c'est magique! Par contre ne sort plus la sd du téléphone (même éteint), sinon, gros plantage, et un p'tit flash :s Édit Et de rien ;) Modifié 23 novembre 2011 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Ben pourtant je l'ais enlever pour flasher via recovery une spicagenmod en 2.2.2 avec une autre carte SD j'ai remis celle de 4Go et mes applis sont encore dessus après réactivation de samdroidTools et j'ai bien fait un Wipe/data cache avec l'autre SD carte c'est peu-etre pour ça ! Modifié 24 novembre 2011 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.