kildder Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonsoir. Depuis une semaine environ mon samsung galaxy S II se decharge très très rapidement. Avant se probleme je le chargeai en moyenne tout les 2 jours mais maintenant il tient a peine 7-8 heures... J'ai regardé dans l'utilisation de la batterie et le systeme d'exploitation tourne environ entre 90 et 98%. Je ne trouve pas d'ou vient le probleme et comment le resoudre. Je precise que sa fais environ 6 mois que je l'ai et qu'il avec la configuration que l'on nous vend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Soit tu le renvoie au SAV soit tu tente un reset ou même un nouveau flashage de ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono43 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 salut ! je suppose que tu as un widget météo ? si oui enlève le et regarde si ça ne viens pas de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.