trusso Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Salut à tous, ma question est dans le titre, donc pensez-vous qu'une carte sim d'iphone 3GS avec forfait Iphone fonctionnerait dans un gs2 nu ( c'est pour faire un cadeau à Noel car la personne aimerait un gs2 pour remplacer son Iphone mais son forfait est loin d'être terminé...) Voilà merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bananout Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 La sim et le forfait qui vont avec iront bien sur sans probleme dans le s2 .Il faut juste s'assurer que le s2 n'est pas simlocké ou au pire simlocké sur l'operateur de la sim. a plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanfeust1973 Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Attention, l'iphone utilise une microsim et le gs2 une sim... Link to comment Share on other sites More sharing options...
trusso Posted November 24, 2011 Author Share Posted November 24, 2011 Je crois que c'est l'iphone 4 qui a une microsim si je ne m'abuse... En tout cas merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Salut oui c est a partir de l iphone 4 qu il y a des micro sim Link to comment Share on other sites More sharing options...
plumachau Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Attention, l'iphone utilise une microsim et le gs2 une sim... Je ne sais pas pour vous, mais dans la boite de mon SG2, il y a un adaptateur SIM > MicroSim, donc aucun soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neokyo Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Ce n'est pas systématique mais il est facile de se procurer un adaptateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.