GizmoIchitzo Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, Je possède une galaxy tab. Ma copine aimerait avoir un ebook pour lire des livres. Je sais qu'il existe des applications sur androïd. mais je voulais savoir si c'était mieux de lire sur un ebook ou sur la tablette (par rapport à un livre la tablette est grande.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolopiloo Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Slt La lecture sur la GT est très confortable, perso j'utilise l"app Aldiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 idem @ kolopiloo moi je lis des e-book au format PDF et c'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurlrip Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Même chose je lit mes PDF sur la tablette. C'est vraiment bien. Juste une chose, je ne comprend pas bien ce que tu veux dire : "un ebook pour lire des livres" et "ait mieux de lire sur un ebook ou sur la tablette" Que veux tu dire ?? à t on répondu à ta question ?? Car ce que l'on appel généralement Ebook, c'est un document PDF. Donc on lit des "Ebook" sur la tablette. Et non pas l'un ou l'autre.. A moins que je n'ais pas compris ta demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GizmoIchitzo Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour Merci pur vos réponses. ce que je voulais savoir, c'est connaitre le meilleur outil pour livre des livres numériques. tablette une application ou ebook (fnacBook, kobo, kindle...) au vue de la luminosité et de l'écriture numérique des ebooks vu dans les boutiques , je pense que je vais préférer avoir un livre numérique pour lire les livres plutot que la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) . Modifié 9 octobre 2022 par ZetterSploit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 oui il te faut mettre le paramètre luminosité sur automatique pour un confort de lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatotor Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Moi je met tout mes cours dessus résultât 10 kg de book en moins dans le sac et la lecture reste confortable. Il y a aussi une application sur le market pour lire les format .djvu qui a un meilleur taux de compression que le pdf en gros mon bouquin d'anat fait 75Mo en .djvu pour 1.4Go en pdf (1245 page) Pour la luminosité quand tu la met en automatique c'est très bien. mtn en magasin attention qu'elle est souvent au max Ben oui la luminosité ça se règle à volontée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.