polo Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Bonjour à tous, Alors voilà j'ai cassé mon ecran, il est tombé et crac il est tout fissuré :'( Il fonctionne encore bien, mais ca me déprime de regarder mon téléphone! Alors voilà je me suis lancé dans une recherche pour changer mon ecran. Je cherche des infos, des experiences, es ce deja arrivé a qqun ici? J'ai trouvé des sites qui en propose (50 € environ), mais en connaissez vous un fiable ? Et surtout qqun a t'il deja trouvé un tutoriel pour le changer ? vidéo ou autre ? D'avance merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 http://phandroid.com/htc-magic-manual.pdf Ca devrait t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 http://phandroid.com/htc-magic-manual.pdfCa devrait t'aider... Merci beaucoup, mais si qqun a vécu une expérience similaire je suis preneur [color=red]qd[/color] meme de conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Perso mon écran est dead pour chocolotage intempestif... le téléphone est parti la semaine dernière en SAV (histoire de voir si ils le répareraient sous garantie malgré ma maladresse), si ils ne le réparent pas je me lancerai certainement dans l'aventure. Il y a un topic chez les Tattoo concernant le remplacement d'écran... je te retrouve ca un peu plus tard, là je dois aller prendre un café avé lé collègues :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 Up :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2010 Des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.