Exodus Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Bonsoir, J'ai un LG GT540 depuis un petit bout de temps. Depuis quelque temps j'ai un problème lors de la réception des sms, j'ai de gros délais. Les messages arrivent généralement quelques heures après et tous ensemble. J'ai changé ma carte sim récemment mais le problème est persistant. Mon portable est récemment passé sous cyanogen mod 7 mais le problème était là avant et n'a pas changé après le changement de version. Existe-t-il un moyens de réparer ça ou une parade ? Merci beaucoup. Bonsoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvory Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Vas dans le menu "performance". Il y a deux cases à garder cochés: -Garder l'acceuil en ram -Garder Sms/Mms en ram Dis moi si sa règle tes soucis :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exodus Posted November 24, 2011 Author Share Posted November 24, 2011 Bonjour, j'ai fais ce que tu m'as dis, puis j'ai rallumé mon portable (au cas où.. ). Le problème persiste malheureusement. Des messages censés arriver hier soir me sont parvenu que ce matin. Merci en tout cas pour ta réponse! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Si le problème ne vient pas de la ROM, ça vient de ton opérateur... Bouygues ? Hype Colours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exodus Posted November 24, 2011 Author Share Posted November 24, 2011 C'est vrai que je ne l'ai pas précisé. C'est Orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Rends toi chez eux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts