unknow21 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Sur gpsandco.com : http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pda&id=439 Je le lirais à la pause de midi moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 sympa ce test, ca permet de se faire une bonne idée des différences avec le héro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhaolat Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Moi ce qui me plait pas et que je trouve bizarre pour le moins c'est l'absence de synchro Picasa dans la Gallery avec Sense ; pour un tél sous android c'est un comble [color=red]qd[/color] même, à part le nexus les autres tel ont ils accès ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 pour picasa je trouve ça bizarre/dommage aussi. Ce qui m'inquiète le plus c'est l'apn même si je m'attendais pas au niveau de sony ou nokia, je pensais qu'il serais plus acceptable :( J'espère un correctif rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiga Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Perso ce qui "m'inquiète" c'est l'autonomie qui est d'après plusieurs tests un peu juste ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 juste un mot pour l absence de synchro Picasa, Sur mon Magic j utilise Colorful life et Justpictures. ce qui permet de se debrouiller sans l appli du nexus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) Picasa offre un beau panel de synchronisation, ce qui permet de sauvegarder un peu tout et n'importe quoi sans vraiment le vouloir et de le gérer comme bon on l'entend. Modifié 16 mars 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 L'appareil photo, HTC au lieu de sortir des mobiles à 8Millions de pixels devraient d'abord penser à améliorer la qualité photos de ses smartphones à 5Millions de pixels.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatarachel Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 L'appareil photo, HTC au lieu de sortir des mobiles à 8Millions de pixels devraient d'abord penser à améliorer la qualité photos de ses smartphones à 5Millions de pixels.... J'ai la version logiciel 2.1 1.23.163.1 et la qualité photo a été améliorée depuis le test lu sur gpsandco.com. Je ne suis pas décu du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiga Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 un petit test paru sur lesnumeriques : http://www.lesnumeriques.com/article-407-8027-291.html :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.