Swarlz Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour Frandroid, je souhaite échanger (voir vendre) mon SE Arc gris comme neuf, il a toujours été protégé (coque + protection écran). Avec cable usb / chargeur, kit main libre officiel (jamais servi), bref toute la boite d'origine et son contenu. Constructeur : Sony Ericsson Modèle : Xperia Arc Edition limitée Grise Version d'android : Gingerbread 2.3.4 ROM : officielle Date d'achat : 31/5/11 Lieu d'achat : France, ThePhoneHouse Facture fournie : oui si demandée Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 31/5/11 Simlockage opérateur : non il n'est pas simlocké Accessoires : Housse en silicone semi-rigide, Carte micro-sd 8go, protège écran installé Mode le livraison / remise : colissimo, en main propre sur Bordeaux et alentours, déplacement éventuel selon l'endroit. Prix : 340€ + 10€ fdp. Echanges acceptés : oui, plus intéressé par échange que vente, voir plus bas SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non jamais Acquisition: 1ère Remarques : Pour échange, je recherche principalement iPhone 4 (+€ de ma part suivant la version 16 ou 32go), iPhone 4S (+€ de ma part dans tout les cas), ou aussi autre androphone au moins équivalent au Xperia Arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Salut, Contre un LG Optimus 2X en super etat + de nombreux accessoires (dock bureau, coque de protection avec bequille LG, deuxieme batterie, deuxieme chargeur...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarlz Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour merci pour l'offre mais ce téléphone ne m'intéresse pas, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Je te propose: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ok pas de soucis!! Si tu change d'avis n'hésite pas! ;) Sinon je peux te proposer un Nokia N8 d'ailleurs maintenant que j'y pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarlz Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 adamL : merci mais ma transformer me suffit ;) osmoze30 : désolé mais je préfère rester sur android ou retenter ios ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarlz Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 petit up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.