Aller au contenu

galaxy S bloqué sur logo de démarrage cyanogen


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde!

je poste ici car je suis un peu embêté...

j'ai installer cyanogen sur le galaxy S de ma petite cousine pour qu'elle profite pleinement de son appareil mais suite à un problème son téléphone ne répondait plus et elle a enlevé la batterie pour l’arrêter sauvagement....

le soucis c'est qu'elle ne peut plus le démarrer en mode normal car son téléphone est bloqué sur le logo de démarrage cyanogenmod et elle ne peut pas le démarrer en mode download ou mode recovery car les combinaisons de touche ne fonctionnent pas...

y aurait-il une solution pour démarrer le téléphone en mode recovery d'une autre manière? (adb par exemple)

j'ai chercher sur internet mais j'ai rien trouvé de spéciale ; cela dit, je pense avoir déjà vu qu'il était possible de démarrer un terminal android sur une image custom le temps d'un boot avec une commande du style :

adb boot boot.img

mais je n'ai rien trouvé de ce genre pour le galaxy S

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide bejda mais je ne suis plus certains que les combinaisons de touche pour le mode dowload et le mode recovery était dispo quand j ai fais les manip... ( pour rooter le téléphone et installer cyanogen)

Et quand le téléphone est éteint "adb reboot download ou recovery" démarre le téléphone en mode normal... j'avais deja essayé

D autres idées svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...