Max128 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour, Je tenais simplement partager avec vous l'application Boot Manager et qui vous permet de booter plus que une rom sur votre téléphone. Votre rom principal reste sur la nand du téléphone et les autres s'install sur votre carte SD. Par contre je sais pas si tout les types de partitions sont supporté. C'est pas tous les téléphone qui sont compatible mais comme vous voyez , notre cher Sensation est présent : HTC Desire HTC Desire HD Htc Desire S HTC Desire Z Htc Evo 3D HTC EVO 4G HTC G2(aka Vision) HTC Incredible 1 Htc Incredible 2 Htc Incredible S HTC Inspire4g HTC MyTouch 4G HTC Nexus One Htc Sensation HTC Thunderbolt Motorola Droid 1 Motorola Droid 2 Motorola Droid 2 Global Motorola Droid X Source : Source : HTC-DEV.net Laissez nous vos retours sur l'application ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Un tuto a déjà été créé à ce propos dans la section appropriée je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ah oui? j'ai pas vu dans la section du Sensation. C'est bien pour ceux qui visite que le Sensation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bah si pourtant il est là Enfin si on parle bien de la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ah oui c'est la même je les pas vu et comme cela est sortie hier comme nouvelles je pensait pas quelle était la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.