Aller au contenu

[RESOLU]android.process.media


Recommended Posts

bonjour a tous,

voila un leger probleme sur mon spica.

context: hier j'ai installé layar, malheureusement pour moi la bretagne n'est pas vraiment répertoriée...

probleme: depuis hier j'ai un process qui me prend la tete, au point de passer le spica en mode "vole" (cf post dont j'ai oublier le nom). j'ai le message d'erreur et je dois forcer la fermeture. je ne sais pas si c'est lié a l'install de layar, mais je n'avais pas eu ce probleme avant hier, et depuis je ne peux plus DL d'appli sur le market, ni connecter un wifi...

tout cela est lié ou je subi simplement la loi de muller??

Modifié par gliozon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu suis-je bete... j'en oubli meme mes classiques... pour ça tu aura droit à un +1.... je suis en mode boulet en ce moment...

dès que je lance le telechargement d'une appli j'ai le message d'erreur, et aussi quand j'annule le dit telechargement...

j'y comprend plus rien honnetement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de desinstaller Layar au moins ? T'es pas obligé de passer par le market, suffit d'aller dans paramètres>applications>Gérer les applications>Layar et finalement Désinstaller

Si le problème se pose toujours, perso je n'irais pas par 4 chemins et hard reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un taskiller en fond mais pas en automatique, je le lance et je kill les appli qui tournent en fond, mais ça depuis que j'ai mon spica, c'est la premiere appli que j'ai DL...

et je n'ai rien installé de nouveau récement... j'ai pas de wifi a proximité, je vais essayé ce midi pour voir si le wifi remarche, mais en attendant je vois pas de quoi cela peut provenir, et toujours pas possibilité de DL de nouvelles applis...

je crois etre dans une impasse, ça m'embeterai de faire un hard reset quand meme....

quelqu'un sait exactement à quoi sert ce process?

Modifié par gliozon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non, je ne sais pas à quoi sert ce process mais je serais tenté de dire que ça a rapport avec le market si ton plantage se produit à coup sûr quand tu l'utilise.

Maintenant ce n'est peut-être un problème temporaire, je sais que plusieurs personnes ont déjà eu des problèmes d'accès au market et que ces problèmes ont disparu au bout d'un ou deux jours. Il faut avoir la foi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7431

ce topic ne me rassure pas des masses... et comme dit au dessus ça m'emm**** profond de faire un hard reset, je vais tenter les manips pour solutionner tout ca, j'espere y arriver sans reset... je reviendrai pour explication...

PROBLEME RESOLU!

l'idée est qu'hier j'ai voulu telecharger des fonts pour handcent SMS, le probleme est que sur mon lieu de travail je capte très mal (mon bureau doit etre coincé dans un chanps vectoriel a flux conservatif) du coup j'ai lancé plein de fonts à DL mais aucun ne s'est lancé, d'ou la surcharge du process media.

en supprimant mes telechargements via le market, le process à pu se reinitialisé tout seul.

voila en esperant que ça serve à quelqu'un un jour.

enjoy!! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ben ça pourrais bien me servir ! J'ai exactement le même problème depuis quelques jours et je commence à peter un cable.

Je vais donc essayer de supprimer les téléchargements depusi le market, mais je ne suis pas sure de savoir comment faire. Il est fort possible que je revienne crier au secours sous peu.

Edit :

Ben finalement je suis un peu moins gourde que je ne pensais :D J'ai trouvé comment faire.

Modifié par Kykyminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...