cocooui Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour jespere ne pas ne tromper de section... Alors voilà je vais télécharger sms backup + mais j'ai plusieurs questions : 1) et ce que ça enregistre les sms reçu et envoyer (style ma conversation ) ? 2) est il possible de voir les sms depuis un ordi ? 3) est il possible de synchroniser dassault l'autre sens c'est à dire transférer les sms de google sur mon tel ? Et si oui comment ? Merci par avance. PS : j'ai un galaxy ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Salut, 1 - Les SMS envoyés et reçus sont sauvegardés, en cas de restauration ils sont restitués suivant la config de ta messagerie. 2 - Ils sont sauvegardés sur Gmail, donc visible de n'importe quel ordinateur. 3 - Si tu envoies des SMS avec Gmail, tu pourrras sans doutes les transférer sur ton tel à l'aide de l'appli, elle est simple à utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.