mgdes Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 bonjour à tous Mon jeu N.O.V.A.2 HD est t'il complétement installé car quand je le lance il n'y à que la page accueil qui s'ouvre avec l'animation , et ensuite ca me ramène directement sur mon home ,suis sous rom Thor voir signature ,merci pour vos réponses je vous joints un screen des paramètres de apps pour ceux qui ont installé le jeu avez vous les mêmes données .Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Hmmmm 20 Mo ca parait peu pour ce type de jeu...M'est avis qu'il doit falloir faire une MAJ pour récupérer les données manquantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 k0en comment je fais pour récupérer les MAJ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Désinstalle et réinstalle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 j'ai plus de lien ???? et en plus je l'ai plus sur le market ???? pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 C'est pas sur tegra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 ???????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Tegra zone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonwin Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 tu envoie un mail a gameloft par le mail Gmail ou tu acheté le jeu en leur expliquan et ils te renverront un lien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Merci à tous pour vos réponses j'ai trouvé la solution sur le forum Tegraowners dites moi si vous êtes intéressé !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonwin Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 vas y explique cela servira aux autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 bé c'est tout simple le sujet se trouve ici http://forum.tegraowners.com/viewtopic.php?f=9&t=71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.