fifane Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Hello à tous, J'ai reçu mon Sensation XE hier et j'en suis content (pour infos je viens d'un galaxy S) Et j'aime beaucoup l'équaliseur beatsaudio, vu que j'écoute de la dance/trance ça va bien. J'ai lu presque tout les topics, et je sais que pour l'instant c'est limité au lecteur audio d'origine et la vidéo. Toujours aucune nouvelle pour y appliquer sur d'autre lecteur ? qui permet d'écouter des webradios ... J'ai lu que HTC à libéré l'API donc je me demande ou ça en est ? Car j'ai vu plein de rom sensation avec beats audio, mais je ne sais pas si ça va pour le sensation XE ? Et j'avais seulement mis des rom stock sur mon galaxy S alors je ne connais pas le mode des roms personnaliser. Merci Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonsoir, Tu as bien résumé pour Beats audio et malheureusement les choses n'avancent pas trop :( Les ROM du Sensation sont compatibles avec le XE, par contre la qualité des mod Beats audio, que ce soit ceux à part ou ceux inclus dans les ROM, ne sont pas d'aussi bonne facture que celui de la ROM officielle de XE. Après les ROM custom apportent plein d'autres avantages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Qu est ce qui explique que les roms ne proposent pas une qualité Beat aussi bien que la Rom Officielle ? Du code propriétaire HTC non dispo dans le SDK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Je pense que oui... Pu peut-être une incompatibilité des fichiers dès qu'on change la ROM. Du coup à ce que j'ai compris en lisant chez XDA, tous ceux qui développent leur propre mode Beats audio créent plutôt un égaliseur pour se rapprocher le plus possible du son offert par le XE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 wé aprés ca peut se comprendre qu HTC conserve du code comme celui ci. Mais aprés comme tu dis les rom dev ont d autres avantages. et meme plus que le fait d avoir le Beat Officiel. Une rom super fluide, bonne autonomie et j en passe, ca vaut plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Tout à fait :) Mais pourtant HTC a rendu public les API pour Beats audio, donc il doit y avoir une autre raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 l'API est dispo?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Oui oui. Enfin c'est ce que j'avais li y a quelques semaines. Faut aller sur leur site pour les développeurs, ça doit être avec le SDK de Sense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Hello, Avec du retard merci pour vos infos. C'est bien ce que je pensai Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 j'ai un sensation avec la rom officielle XE beat.... ça marche vraiment bien. J'ai essayé avec deux casques beat... un tour et un pro. Je cherche un casque beat tour control talk... ou un beat htc si qq un s'en débarasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Celui que tu as d'origine ne te suffit pas :huh: ? Et perso, à moins qu'il soit cassé, je ne me débarrasserais pas d'écouteurs à ce prix-là B) ! Modifié 29 décembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti-ly Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Et perso, à moins qu'il soit cassé, je ne me débarrasserais pas d'écouteurs à ce prix-là B) ! Moi, je les ai revendu pour m'acheter un casque Phillips 9001. Je ne suis pas très Intra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ouais voilà, tu les as "vendus" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.