t-vk Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) Salut à tous quelq'un peut-il me fair un tuto tres détaillé car je ne comprend rien pour installer ce launcher http://forum.samdroid.net/threads/129-Home-Launcher2-(модифицированный-из-n1)-работает-на-2.1-hero-magic-etc./page6 Merci à tous Modifié 16 mars 2010 par t-vk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 et c'est pour quoi ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 il me semble que ton liens c'est justement un TUTO si tu comprends pas a mon avis ne te lance pas dans l'install... reste avec ton launcher , ca évitera que tu fasse des bêtises et bloque ton tel ... bien sur il te faut un tel En mode root pour faire la manip sinon oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 je comprend pas ou il faut taper toute sles commandes je suis en 2.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 connectboot (un terminal quoi ) ou par adb .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 il faut que je branche mn spica et que je lance adb . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Il faut surtout que tu sois root sur ton spica sinon tu pourras jamais paser en rw (read write) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 la 2.1.3 de Fab n'est pas root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 si si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 ok alors comment dois-je faire ? pour taper ses machins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.martin26 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Installes helixlauncher sur le market, ça ressemble et tu batailleras pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 t-vk tu laisse sous entendre que tu es sous 2.1.3 donc regarde la reponse de 10:33 et apres tu cherche dans les prog installer sur ton tel le terminal.... a mon avis vu que tu as déjà du mal a ce niveau tente pas d'aller plus loins tu risque de faire du dégât sur ton tel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Sinon les lignes de commandes fonctionnent. Je l'ai installé sur la version 2.1.2 de Fab et le launcher Nexus est pas mal... Je retire donc ce que je disais dans un précédent post. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 Je vais essayer tout sa merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 @t-vk Suis simplement le tuto que tu as cité dans ton premier post, il fonctionne très bien, je l'ai suivit moi même. Je te joins un lien pour avoir les droits et tout ce qui va bien sous adb. http://www.ostechno.fr/documentation/tutoriels/android/22 et suis les infos de ce post aussi (attention au modif dans les lignes de commandes) https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8521&p=9 Bon courage et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.martin26 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Il est rigolo ce launcher en tout cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 faut il mettre le tel en mode downloading avant de le brancher et dutiliser adb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 faut il mettre le tel en mode downloading avant de le brancher et dutiliser adb ? Non, suis le premier lien et tu verras tout se passera bien. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 Ca ne marche pas j'ai marquer tout sa ds la console cd /D C:\android-sdk-windows\tools adb shell /system/bin/su adb shell su mount-o remount,rw,codepage=utf8,vfat,xattr,check=no cat /sdcard/libRS.so > /system/lib/libRS.so cat /sdcard/librs_jni.so > /system/lib/librs_jni.so cat /sdcard/Launcher2.apk > /system/app/Launcher2.apk cd /system/lib chmod 0644 libRS.so chmod 0644 librs_jni.so reboot et [color=red][b]sa[/b][/color] me met read file only :mad: pk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Remplace mount-o remount,rw,codepage=utf8,vfat,xattr,check=no par mount -o rw,remount -t yaffs2 /dev/block/mtdblock3 /system et ça devrait fonctionner. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Ca ne marche pas j'ai marquer tout sa ds la console cd /D C:android-sdk-windows ools adb shell /system/bin/su adb shell su mount-o remount,rw,codepage=utf8,vfat,xattr,check=no cat /sdcard/libRS.so > /system/lib/libRS.so cat /sdcard/librs_jni.so > /system/lib/librs_jni.so cat /sdcard/Launcher2.apk > /system/app/Launcher2.apk cd /system/lib chmod 0644 libRS.so chmod 0644 librs_jni.so reboot et [color=red][b]sa[/b][/color] me met read file only :mad: pk ? mount-o remount,rw,codepage=utf8,vfat,xattr,check=no Il faut mettre un espace entre mount et -o => mount -o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 Le ptit truc de Imotheop a fonctionner, je vous remercie du fond du coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 Et en ce qui concerne les fonds animés ? personne n'a reussi a les faires fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) Le petit truc de Imothep a fonctionner, je vous remercie du fond du cœur A ton service. @+ Modifié 16 mars 2010 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) en ce qui concerne le launcher à la sauce Nexus, il y a maintenant une méthode facile pour l'installer. allez sur le market et cherchez Helixlauncher2 Voilà ! Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=641216 EDIT: Ne fonctionne pas sur le Spica... désolé Modifié 17 mars 2010 par axionman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.