remdam Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Galaxy S2 mais avec sa très désagréable surcouche Orange. Je voudrais donc repasser avec la ROM d'origine. J'ai lu tous les tuto du site mais je n'arrive simplement pas à comprendre dans quel ordre je dois effectuer ces actions : - root - flash - desimlock Merci par avance pour votre aide :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Tu flash et tu root après, car si tu flash avec une rom officielle elle ne sera pas rootée et il te faudra rooter à nouveau. Les ROMs custom sont rooté, les ROMs officielles non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Merci ! Et ensuite, pour desimlocker ? À quel moment ?? :) Il y a une truc que je ne comprends pas... J'ai suivi le tuto pour flasher le téléphone avec Odin mais à 98% environ de la procédure, au lieu de marché OK en vert, il a marqué Fail en rouge. J'ai été obligé d'éteindre le tel mais la ROM a quand même été prise en compte... ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Tu desimlockes une fois quand tu veux. Pas la peine de le faire à chaque flashage =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Je parle d'un desimlockage officieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.