plumachau Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 En même temps, je passe pas ma journée à incliner mon téléphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Moi non plus mais dans mon cas, on ne parle même pas d'inclinaison mais de mouvement... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je suis parti sur le GS2 car je voulais sortir de la Pomme que je ne peux plus sentir de près comme de loin avec sa politique de vérouillage. Je suis d'ailleurs ultra satisfait d'Android, je suis donc un peu deg avec ce "problème" d'écran... J'ai pu en tester 3, un qui a 1 an, l'autre 6 mois et le dernier quelques jours. Le plus vieux a ce problème mais plus minime et en inclinant beaucoup plus, le second intermédiaire et le plus récent, comme le miens, très vert et ce à partir d'une très très faible inclinaison :( Dans ce cas il s'agit certainement plus d'un défaut de fabrication mais bon rien ne dit que ça sera mieux avec un nouveau en tout cas avec le mien c'est à peine visible et je ne l'ai que depuis deux mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.