tail15 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour ! Est-ce qu'il est possible de mettre une batterie 1700mAh de defy+ sur un defy classique ? Si oui, est-ce que cela vas permettre de gagner en autonomie ? ( logiquement oui je pense ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 ben oui mais il faudras que tu flache la walter il y a un tuto sur le forun developpement.....il faut bien que ton kernel reconnaisse ta batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tail15 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ok merci! Tu es sur que sa marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 non....mais vérifies sur xda dévellopeur...ils appliques un patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tail15 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 D'après ce que j'ai compris ( parsque c'est en anglais :$ ) sa peut marcher mais personne la tester donc je vais attendre un test pour en étre sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) ben si je l'ais testé...comme je t'ais dis en mp...j'ai du passer l'etape 6....c'est a dire d'eviter d'appliquer le pacht qui gere le gestionnaire de batterie http://forum.xda-dev...d.php?t=1285007 Insall method with SOC green camera 1. Start from 2.2 Froyo (I use JRDNEM_U3_3.4.2_179-002_DEBLUR_CEE.sbf) 2. Root it. 3. Install CWM via 2nd-init from market. Put 4.5.1-134walter folder from this to /sdcard/clockworkmod/backup 4. reboot to recovery -> custom -> wipe data -> restore -> 4.5.1-134walter 5. reboot and press power+vol up for bootloader 6. Flash 4.5.3-109-fixed.sbf (first start takes several minutes) j'ai eviter de faire cette etape la....sa foire le gestionnaire de reconnaissance de ta batt 7. Go back to recovery, wipe cache and dalvik and install Greenbreadmod 1.1 8. (wipe cache and dalvik) and install NEW_3D-fix_customization 9. (wipe cache and dalvik and reboot) apres si tu veux ils ont un lien pour avoir la batterie qui devrait en principe etre reconnue par ton defy...même en et surtout en appliquant le pacht http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=19657943#post19657943 Modifié 24 novembre 2011 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tail15 Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Cette méthode c'est juste pour defy+ non ? Moi j'ai un defy classique, lentille verte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 ben non....la rom est déja d'origne sur le defy +...celle ci c'est celle qui est appliqué pour le défy normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.