dj.parisianos Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Salut a tous, voila je renoue le dialogue avec androïde.... je vais aller m'acheter l' Iconia tout a l'heur, j'ai peur de me retrouver encore face a de la ****** avec des lanteurs , des bugs, de problemes de sortie de veille...(comme avec mon ex folio tochibé) pouvez vous me rassurer ? , sinon, elle vas me servir exclusivement pour dans le salon, regarder des films, surfé etc, cela vaux t'il le coup ? ou vaudrais t'il mieux que j’attende janvier ? sachant que perso les jeux c'est pas mon délire , mise a part les match3 qui a mon avis n'ont pas besoin d'un tegra 3 .... je me demandais aussi si il falais que je la root avant, ou après la mise a jour qui me sera demander a la sortie de la boite apres achat (c'est bien le root en un clik grace a un apk ?) aller je vous remercie d'avance et j’espère faire partie de votre groupe sur le forum ;) Tchusss... question de dernière minute , compatible avec droidsheep ? Overlook fing ? Penetrate Pro ? Merciiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.