nicobrax Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 bonjour à tous voilà mon galaxy s parfois ce bloque complètement sur l écran plus aucune touche ne marché obligé d enlevé la batterie et de le rallume surtout quand je puis sur le net ou un jeu je suis sous f 1 sgs2 v 6 merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Je ne connais pas cette ROM mais elle est récente ?? Tu peux essayer de mettre une ROM plus récente comme celle de ma signature qui a un thème SGII. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Cette section traite du GSII ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 je sais pas si elle est nouvelle j'ai chercher sur le net pour avoir touchwizz 4 sur mon gs et j ai trouve celle la Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Cette section traite du GSII ? Je crois que c'est une ROM SGS ! @ nicobrax : Tu devrais prendre celle de ma signature mais je ne sais plus si elle intègre le TW4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 oui c est une rom pour le sgs ok je vais essaye ça ce week end aussi un autre problème mais ça depuis longtemps de que j éteint non tel à chaque fois que je le rallume obligé de remettre ma sonnerie car elle à été deregler Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 bon même avec ta rom mon tel me fait toujours la même chose Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Tu as fait une installation propre avec Odin ou Heimdal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 qu appelle tu propre j ai installe la rom par odin puis après changer le kermel puis installe le zip via recovry Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Oui c'est déjà considéré comme une install propre ! (je fais toujours comme ça !) Tu as quoi maintenant sur le GS ?? Modifié 26 novembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 j ai la rom jvs kermel darkcore et ton uptade en gros j ai suivi ton tuto suprsam 2.0.0 a la lettre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ce que je te conseille c'est de suivre le tuto du lien de la ROM de ma signature à la lettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 c'est ce que j ai fait ou alors j ai mal lu envoie le liens direct Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Le lien du topic et tout est dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 ok je vais voir ça pour le moment je me suis remis en jvt juste roote avec cf root et ça tourne pas mal et plus de soucis à voir dans les jours qui suis Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ok le mieux est de faire par étape, c'est à dire de flasher la ROM stock, attendre 2 jours, mettre la Custom, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.