Aller au contenu

[Résolu] Locker façon htc sense 3.0 ?


Recommended Posts

Coucou!

Ça fait 1 mois que j'ai mon SG2, et j'aimerais avoir un locker comme celui de la dernière versoin de la surcouche HTC. (Vous savez, la sphère... et y'a des icônes d'application qu'on peut ''placer'' dans la sphère pour qu'elles s'ouvrent directement :-D )

Le lockee de ma room Criskelo ne me plaît pas trop...

BREF, je suis rooter donc où puis-je trouver un locker similaire? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans l'application Widgetlocker, supprimer le slider déjà présent en faisant un appui long. Tu refait un appui long et tu choisis slider personnalisé. Et là tu choisis dans la liste des thèmes celui de Sense3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! J'avais la mauvaise version :)

As-tu quelques tweaks pour optimiser au mieux l'application?

Et es-ce que tu sais aussi si je peux complétement supprimer le locker par défault de android? Parceque quand je "dé-lock", je vois bien que d'abord il affiche le lockscreen de base pendant 0.5s, puis ensuite il affiche WidgetLocker Lockscreen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version piratée ça! ^^

Que veux tu dire par optimiser? Elle fonctionne mal?

Et je ne sais pas, sur mon Defy je vois directement Widgetlocker et celui de base n’apparaît jamais. Essaie un reboot peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je l'ai téléchargé sur l'amazon Appstore , je pense qu'ils étaient pas à jour :emo_im_foot_in_mouth:

Non elle fonctionne pas mal, mais genre que je le dé-lock je vois genre une petite transition de 0.3secondes, c'est un détail mais j'aimerais bien jartrer ce détail :) Mais bon si toi tu n'as pas ce problème c'est pas grave.

Dernière chose, arrives-tu à afficher l’arrivée des nouveaux sms sur le lockscreen?

En tout cas merci de ton conseil ,cette application est géniale et en plus y'a tellement de customisation c'est juste génial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est super quand tu veux te créer ton propre écran de déverrouillage :)

Il faut télécharger ADWNotifier ( http://www.google.co...l9tcmHC2u1_dWbg )

Je n'ai pas testé mais c'est indiqué sur la page de widgetlocker sur le market, donc je suppose que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'existe pas de solution concernant ce petit problème de brève apparition du lockscreen d'origine sur le SGS 2 c'est un des gros problèmes du téléphone, les widgets lockscreen ont tendance à avoir quelques incompatibilités avec certaines applications d'origine du SGS 2. L'idéal est de passer par une ROM custom mais tu risque de trouver d'autres problèmes ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...