dorian73 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Bonjour a tous , ma femme a un htc tatoo , et elle recontre des probleme pour enlever la coque ( le capot arriere ) de celui ci ... Quelqu'un aurait-il eu le meme probleme ? est ce que quelqu'un a une technique speciale :) ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Salut, En fait, pas de technique particulière, la coque est un peu dure à enlever et il ne faut pas avoir peur de forcer un peu... Tu tiens le tattoo à l'horizontale, coque vers toi, capteur de l'APN vers la gauche. Tu met le pouce droit sur le bas de la coque, pouce gauche sur le haut parleur et tu coulisse de gauche à droite. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Salut j'sais pas si ca peut t'aider tu mets tes doigts au dessus du de l'écouter (face avant donc) et tu pousses avec la paume de la main vers le haut it's a joke, isn't it? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 merci :) j'essayerai ce soir , c quand meme la misere a ouvrir comparé a mon hero ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 faut forcer :) et c est plus simple avec la coque matte d origine ^^ avec une coque glissante c est chaud :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 C'est vrai que c'est pas facile, mais d'un autre côté ça tient bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Salut,En fait, pas de technique particulière, la coque est un peu dure à enlever et il ne faut pas avoir peur de forcer un peu... Tu tiens le tattoo à l'horizontale, coque vers toi, capteur de l'APN vers la gauche. Tu met le pouce droit sur le bas de la coque, pouce gauche sur le haut parleur et tu coulisse de gauche à droite. :) Merci pour ta technique ;) j'arrivait pas à l'ouvrir sauf en passant un petit tournevis pour faire sauter la coque mais avec ta technique ça marche nickel, par contre la technique d'htc j'ai réussi qu'une seule fois :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookyzoe Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Bonjour je ne suis pas arriver a enlever la coque comme expliquer sur le manuel de HTC, le mieux est de faire la mémé façon que HTC mais en positionnant les doigts vers l'appareil photo et l'écouteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Moi depuis que j'ai démonté mon tél, la coque couine un peu et le capot arrière est légèrement décalé :( Je l'ai envoyé au SAV mais HTC n'a rien fait sauf me le flasher (et effacer tout dessus, merci HTC -_-') Donc je suis bon pour acheter une coque mais mes parents veulent pas --> Je suis niké et un peu dégoûté pour un tél prévu pour le démontage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 c'est bon , on y est arrivé !!! en ce cassant les doigts dessus :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPOPbzh Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Bonjour, J'ai une méthode, après avoir tout essayé : J'utilise un cure-dent (le bois n'abime pas la coque)que j'insère délicatement dans la rainure à la base de la coque (en bas à droite). Je le laisse inséré/coincé comme ca il maintient un léger écart, et enfin je pousse la coque comme indiqué dans la notice et ça vient en forçant bien plus légèrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.