Jump to content

enlever coque du tatoo , un calvaire ???

dorian73

Recommended Posts

Salut,

En fait, pas de technique particulière, la coque est un peu dure à enlever et il ne faut pas avoir peur de forcer un peu...

Tu tiens le tattoo à l'horizontale, coque vers toi, capteur de l'APN vers la gauche.

Tu met le pouce droit sur le bas de la coque, pouce gauche sur le haut parleur et tu coulisse de gauche à droite. :)

Salut,

En fait, pas de technique particulière, la coque est un peu dure à enlever et il ne faut pas avoir peur de forcer un peu...

Tu tiens le tattoo à l'horizontale, coque vers toi, capteur de l'APN vers la gauche.

Tu met le pouce droit sur le bas de la coque, pouce gauche sur le haut parleur et tu coulisse de gauche à droite. :)

Merci pour ta technique ;) j'arrivait pas à l'ouvrir sauf en passant un petit tournevis pour faire sauter la coque mais avec ta technique ça marche nickel, par contre la technique d'htc j'ai réussi qu'une seule fois :rolleyes:

7nick85-20100316-164409.jpg

Bonjour

je ne suis pas arriver a enlever la coque comme expliquer sur le manuel de HTC, le mieux est de faire la mémé façon que HTC mais en positionnant les doigts vers l'appareil photo et l'écouteur.

Moi depuis que j'ai démonté mon tél, la coque couine un peu et le capot arrière est légèrement décalé :(

Je l'ai envoyé au SAV mais HTC n'a rien fait sauf me le flasher (et effacer tout dessus, merci HTC -_-')

Donc je suis bon pour acheter une coque mais mes parents veulent pas

--> Je suis niké et un peu dégoûté pour un tél prévu pour le démontage

Bonjour,

J'ai une méthode, après avoir tout essayé : J'utilise un cure-dent (le bois n'abime pas la coque)que j'insère délicatement dans la rainure à la base de la coque (en bas à droite). Je le laisse inséré/coincé comme ca il maintient un léger écart, et enfin je pousse la coque comme indiqué dans la notice et ça vient en forçant bien plus légèrement.