HulTiM Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour, le titre du sujet est un peu barbare mais j'explique mon problème. Quand j'ai eu mon Defy+ et à la création de mon compte Motoblur, j'ai synchronisé facebook avec mes contacts. J'ai finalement supprimer ces amis un à un dans mes contacts, parce que c'était en faite encombrant parmi mes contacts mobiles. Mais maintenant j'aimerais reprendre quelques amis facebook afin de les associer à mes contacts mobiles. J'ai cherché tous les paramètres, supprimer ma synchronisation avec mon compte, puis remis je n'ai pas trouvé. Quelqu'un a-t-il la solution? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 tu supprime ton compte et tu le refais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HulTiM Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 J'ai cherché tous les paramètres, supprimer ma synchronisation avec mon compte, puis remis et je n'ai pas trouvé. Une autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Dans l'appli facebook : synchoriser avec les contact existant ( donc de ton répertoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.