MaximeVince Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonsoir tout le monde cela fait pas mal de temps que je cherche sur internet et je n'ai rien trouvé de concret je m'en retourne donc vers vous : J'ai mon galaxy s2 sous la rom CheckROM Revolution 3.1.1 avec le noyau fc-root 4.4.Sur cette rom Cwm est donc installé en version 4.1.1, je crois, et j'ai constaté que pour la version 5.x.x est disponible et meme necessaire pour insaller cyanogen en version stable. J'aimerais donc savoir comment mettre à jour cwm tout simplement. Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 via rom manager, ou récuperer le .zip du recovery et le flasher, ta le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 ba via rom manager ca ne marche pas ca se telecharge mais ne s'installe pas.je comprends pas pourquoi.Auriez vous un lien pour le .zip?et comment on le flash ^^ merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.