Aller au contenu

google galaxy nexus ou iphone 4S ou samsung gs2


Recommended Posts

Pourquoi pas le 4S, plutôt bon, mais tu pourrais pas faire certains trucs que tu peux faire avec un Androïd ( Flac, 1080P MKV, personnalisation )

Mais dans l'absolue pourquoi pas, si tu en as les moyens, et que t'aimes les écrans petits ( Sans que le téléphone le soit, parce que franchement les bords sont vraiment très gros ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

tout à fait d'accord avec toi Reggie, on est dans un forum android, on va surement pas te conseiller un iphone mdr, c'est parce que tout simplement tout le monde est plus ou moins d'accord la dessus, Android est meilleur que iOS. pour ta question, fonce direct sur le SGS2, c'est la référence en ce moment pour le haut de gamme, et puis d'ailleurs c'est lui qui a remporté le prix du tel de l'année justement face à l'iphone 4s!

Modifié par teftifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Moi-même, j'hésite entre le Galaxy S II et l'iphone 4S, d'ici janvier je devrais choisir, quand mon abonnement sera expiré.

Mais je recherche pas vraiment les même critères, Le Gs2 (pour moi) le remporte sur la résolution, avec son super écran, sa vitesse avec son processeur, et aussi sur sa fabrication (ultra léger et résiste assez bien au chocs), alors que le 4S en verre pète assez facilement, même si faire tomber un téléphone n'est pas forcément le but rechercher ^_^'... Maladroid, non, à gauche :3 (Ok j'arrête.)

Bref, mais, ce que je voudrais sur l'un de ces téléphone, c'est une autonomie (assez) raisonnable pour une utilisation régulière (musique, internet, message ...), mais surtout, surtout ça ce que je recherche, c'est un bon son pour la musique, (vous allez me dire Ipod ! le son est d'une super qualité mais il est si faible que ... bah ça fou pas la même sensation que sur mon pc !), sur iphone on peut avoir Itune, et sur mon pc, en paramétrant Itune, mes musiques tapent vraiment fort ! Et la qualité reste niquel, bref, c'est de la bonne musique quoi, comme le Gs II ne peut pas avoir accès à Itune, est-ce que ça fait un réel changement au niveau de la musique ? (Egaliseur, volume sonore ?).

Oui, je sais, se servir d'un téléphone comme musique ... :| ! Mais les ipods ont rien dans le ventre.

D'ailleurs, le format Wav se lit-il sur le GsII ou le 4S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour du bon son faut acheter un bon casque ! ceux fourni d'origine coûte 5 euros . tu espères quoi à ce prix ? je ne conseille pas beats car criketj va me dire d'aller voir un psy lol .

et s2 à un bel écran , non tu plaisantes sans doute.. resolution à la ramasse , couleur flashie ! pour rester dans l'amoled le galaxy nexus à un bel écran , la ok.

pourquoi dépenser autant ? le arc s à l'air de convaincre ceux qui l'ont ou tu as de l'argent prend un note ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum franchement c'est pas parce qu'on est sur un forum android que l'on doit forcement conseiller android ! Si on me demande de donner un avis sur un wildfire ou un iphone 4 je dis iphone 4... Mais là en l'occurence oui GS2 ou le nouveau motorola Razr qui est à peu près équivalent et qui est franchement pas mal du tout !!!

euh pour le son oui déjà pas beats pour le casque ! Un bon shure à 100 euros surclasse les beats... Et non par contre je suis désolé mais le son de l'ipod n'est pas vraiment bon ! bon il est pas dégueulasse non plus mais on est très très très loin du son d'un Cowon...

Pour le wav sur le GS2 le lit (peut-être besoin d'une appli) mais pour l'iphone 4 aucune idée par contre (surement une appli aussi mais payante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bon casque ! Mais sur Ipod en tout cas il ne me donne pas satisfaction (il m'a coûté 100€). Sur mon pc, je fais trembler ma chambre, sur mon ipod, c'est un seul cheveu qui tremble.

Un ami à moi à le GSII, le peu que j'ai pu voir au niveau de l'écran est qu'il était "grand" (c'est pas une télé non plus !), même si c'est plus un désavantage qu'un atout au niveau de la maniabilité, la résolution reste correct sans être non plus du HD.

La couleur flash ne m'a pas vraiment "flashé" (pour le peu que j'ai vu), après, l'avoir en main on fait plus attention à ce genre de détails, c'est sûr.

Bah, disons que j'ai l'argent pour mettre autant là-dedans, et je préfère me faire plaisir mais pas prendre le plus cher en disant : ça, c'est le plus cher, et j'en suis fier, parce que je le vaut bien B) ! (Ok c'est nul).

Après comme je l'ai dit, ce que je recherche surtout, c'est un téléphone avec un bon son, le casque peut varier dessus, certe, mais je pense pas que si je sors mon vieu nokia 2680 Slide j'aurais le même son que sur mon Wave II.

Petit H-S : Cet été, je me prend un casque Dr.Dre, Monster Beats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes iOS, un petit écran, et l'App Store ? Go on iPhone 4S.

Tu détestes la résolution minable du GSII et Touchwizz ? Tu veux un énorme écran HD et ICS avant tout le monde ? Go GN.

Tu veux le meilleur rapport qualité/prix niveau smartphones haut de gamme et un processeur permettant une expérience optimale pour les gros jeux ? Go GSII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut le sensation xe alors !!!

y'a beats intégré avec l'intra ..

perso j'ai des intra beats et tu peux pas le mettre à fond sinon plus de tympan ^^

je ne suis pas une référence en qualité de son , y'aurai bcp mieux pour moins cher .

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ! Je le connaissais pas celui-là, il a l'air très bien pour le son ! En plus niveau couleur, il se mari très bien avec mon casque.

J'pense avoir fait mon choix du coup, Il reste léger ( 151g, 35 de plus environ comparer au Gs2), super design (l'arrière :3 !) ...

Ouai sérieux il est fait pour moi.

Merci l'ami :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et kartouche ça va hein :)

moi rien ne choque , j'apprécie mes sons avec mes intra beats !!!

c'est devenu à la mode de se dire moi je connais et beats c de la m**** ..

faudrait vraiment que je test shure ou akg pour voir la difference et me permettre de vous envoyer bouler car pour moi beats c bien xD

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c bien , tes goûts c de la m**** et on s'en balance ok? .. facile les arguments tu t'appui sur quoi ?

marre de ces gens à critiquer beats pfff .. que ça te plaise pas je comprend, pas la peine de dénigrer sans argument !

tes oreilles sont reliées à ton cerveau pas au mien alors f**k moi j'apprécie point !!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi je m'appuie ? Je l'ai dit, sans détailler certes mais : Basse boostés a la taurine et rien pour le reste.

En plus de ça la qualité est minable pour le prix qu'ils vendent ça ...

M'enfin si tu veux je peux te demander l'avi de pro dans le domaine, je travail quotidiennement avec ces gens la.

Après si t'écoute du Rap / R'n'B c'est sur que c'est un son relativement flatteur bien que je le trouve encore trop exagéré même sur ce type de musique. Dans tout les autres domaines il à une restitution tout bonnement affreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...