Aller au contenu

google galaxy nexus ou iphone 4S ou samsung gs2


Recommended Posts

Intéressant votre HS! Je dis toujours aux gens que Beats, c'est de la daube mais on me rit souvent au nez (c'est comme avec les iTrucs, avec le temps, je relève même plus...).

Bref, j'ai opté pour du Cowon (X5L puis S9) et j'ai actuellement des intras Hippo VB (que je vais remplacer dès leur réception par des Audio Technica CKM99) et un casque fermée Audio Technica ATH-M50. Un vrai bon son en mobilité quoi ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moue le GN si tu veux avoir un téléphone suivi et écran HD

Le GSII pour un meilleur processeur, APN et + de mémoire.

GS2: dual 1,2 Ghz

GN: dual 1,4 Ghz.

donc le Note a un meilleur processeur. En revanche la résolution est bien plus élevée.

Pour la taille: au déballage, effet waouh un peu effrayant. A l'usage: très confortable en fait, l'écouteur est bien sur l'oreille et la bouche quasi devant le micro.

Pour le reste, il est hallucinant, et voir du 720p avec deux bandes (haut et bas), c'est incroyable est super beau! Pas de "redimensionnement" donc - de CPU/GPU consommée.

L'APN 8Mpix est excellent en extérieur, bcp - bon en intérieur. Les vidéos full HD sont hyper bluffantes, y compris en intérieur.

Enfin le stylet wacom intégré est vraiment très pratique pour une prise de notes à l'arrache, ou de la retouche photo.

Le phone est très fin vu sa taille, on dirait une feuille. Il est aussi + léger que certains HTC bien plus petits mais plus épais.

Seul hic: la batterie, qui ne tient pas plus d'une journée en intensif. Sinon peu de lags, qqs un quand même dûs à la version d'Android.

Intéressant votre HS! Je dis toujours aux gens que Beats, c'est de la daube mais on me rit souvent au nez (c'est comme avec les iTrucs, avec le temps, je relève même plus...).

Bref, j'ai opté pour du Cowon (X5L puis S9) et j'ai actuellement des intras Hippo VB (que je vais remplacer dès leur réception par des Audio Technica CKM99) et un casque fermée Audio Technica ATH-M50. Un vrai bon son en mobilité quoi ;)

Exact pour certains de leurs produits. Le très haut de gamme "studio" est correct même si le son est trop "découpé au scalpel" et que le rendu chirurgical manque de modelé / Un Seinnheiser HD-25-1 II est bien meilleur et 2 fois moins cher (cf. lesnumeriques par ex.)

Modifié par kreesAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...