remloup Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour, spicadien/spicadienne :P Connaiseriez vous une rom optimisé pour les jeux 2D/3D en attendant la rom de Tom3q avec les nouveaux drivers ? Sous n'importe quel version d'android ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Samsung Galaxy Spica / Android FroYo 2.2.2 / SpicagenMod 4.2 juste en dessous de ton nez, c'est la plus optimisé pour le spica a ce jour (je parle de jeux bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Il n'y en a aucune ! Et il n'y en aura jamais ! Faut pas rêver, même si Tom3q finalise la ROM GGB avec drivers 3D, cela n'upgradera pas le hardware du Spica. Pour l'instant le mieux, c'est le kernel .32 Yonip pour CM6.1, pour lequel il réduit la mémoire du téléphone pour l'utiliser avec le GPU. Ca permet de diminuer les textures blanches. Mais ça n'en fait pas un téléphone de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Merci pour vos réponses ! Je sais bien que le spica n'est pas un éléphone optimisé pour les jeux mais bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 ça dépend de quels jeux tu parles.. Les jeux Gameloft HD ne tourneront jamais sur le Spica et les jeux puissants style asphalt 5 et compagnie, même avec les futurs ( s'ils existeront un jour ) drivers de Tom3q, ça ne changera pas et tu ne pourras toujours pas les faire tourner correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 moi j'aimerai bien faire tourner gangstar, shift, et pes2011 apres le gamelooft gd on sen fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 ce sont des jeux vraiment trop gourmand pour le petit GPU du spica. Faut s'y faire, le spica n'est pas et ne sera jamais assez puissant pour accueillir ce genre de jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Je parle d'a peu près tous les jeux qui peuvent tourner meme si je sais que les jeux Gameloft ne tourneront jamais dessus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.