AndreRichard Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour, je voila mon soucis pour Noël je soueterai avoir un nouveaux téléphone pour moi car mon lg optimus 2X commence à se faire vieux. Et je e c'est pas quoi prendre Voici mes idée :IPHONE 4, samsung galaxy s2, xperia play Merci de me conseiller! Je budget 200-350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Nu, tu n'as que le Xperia Play, les 2 autres sont plus cher... le Play a en plus un ODR de -100E, ce qui ramene les prix vers 170E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Moi j'irais vers un ray qui est selon moi, le seul mobile qui vaut vraiment son prix, je trouve que les autres abuse (iPhone, SGS, SGS2 etc) . Il est dans les alentours de 300€ neuf. Et tu enleve 100€ de sony qui rembourse. Il est aussi puissant qu'un play et un peux moins large qu'un iphone (0,5-1cm de moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 C'est quoi ODR ? Et il est vraiment bien le xperia Play ? Ou pas je suis un gros joueur moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 SGS 2 sans hésiter, va voir les vidéos dans youtube, tu verra la qualité d'écran qui va surement te plaire. en tout cas actuellement, je pense pas qu'il y a mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Nan le ray est à 270 et 50€ d'odr (offre de réduction). Si tu n'es pas un gros joueur, oublie le ray, essaie plutot de t'offrir un kyno (meme offre de réduction) ou un desire S pour ces prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Le Kyno est le prix du Ray. C'est une Tuerie pour ceux qui ne veulent pas faire du jeu avancé ou du 1080p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Mais par exemple a orange je peut acheter un xperia play sans abonnement et obtenir un ODR??sous quel condition on la Je ne comprend pas sur orange.fr le xperia play est a 619€ nue alors que sur priceminister il est a 260€ NEUF vendue par pro ??? Pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Tant que tu l'achète avec une facture Orange ces pour pigeon. Rire du commerce participe a l' odr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Moi j'hésiterait à prendre le S2 car le S3 sort dans 1mois et demis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Il sera aussi cher que le S2, de plus le quad core n'est pas encore sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Si. je cherches la source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Oups, dsl, yaura bien un quadcore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Ha, tu vois, je ne dis jamais de c******es. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Et moi je dis des trucs utiles. Pour 165E, tu a tél comparable au mien. Xperia Play = Xperia Kyno - Sortie HDMI - ExmorR de 8Mpx + Joypad Modifié 25 novembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 +1111 donc le plat est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 A ta place je changerais pas de téléphone pour le moment, tu trouves que ton 2x est vieux alors qu'il a que 8 mois grand max ? On ne doit pas vivre dans le même monde ^^ J'attendrais la sortie du S3 dans 5/6 mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Kyno / Kyno V :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ui mais le kyno a rien d'innovent je trouve et pour les jeux le xperia play lague moin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Le 2X est mieux que le plat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Tu vas pas nous faire tout un plat non plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ca corrige tout seul. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Les joies du correcteur orthographique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Un truc qui ne sert à rien, à part faire c**er tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 ah non sauf avec swiftkey X. je fais presque jamais de fautes avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.